Coque-Design, un excellent site pour penser à la protection de vos appareils mobiles

Lors du lancement du partenariat entre ProgAccess et Coque-Design j'ai pu bénéficier de l'un de leurs produits gratuitement.
Je vais donc dans cet article vous présenter ce site et vous donner mon retour d'expérience.

Coque-Design, c'est quoi au juste ?

Coque-Design est un site vous permettant de faire personnaliser des coques, coques en silicone, étuis et bien d'autre pour vos smartphones.
Le site ne s'arrête pas-là, il vous permet également d'acheter des protections pour écran (en verre trempé), des câbles de recharge, des kits mains libres et bien plus encore...

Mon expérience sur le site

Demande de test pour partenariat

Pour lancer le partenariat avec ProgAccess, j'ai demandé à l'équipe du site si il était possible de tester l'un de leurs produits.
J'ai reçu une réponse très rapidement (mail envoyé de mon côté le 19/03/2018 à 20:09 et réponse reçue le 20/03/2018 à 12:11).
La réponse s'avère être positive, l'équipe me répond qu'il n'y a aucun souci pour que je puisse tester (gratuitement en prime) leurs produits, ils m'invitent donc à passer commande et me donne une procédure à suivre que je ne détaillerai pas ici (ce n'est absolument pas le but de l'article).

Passage de la commande

Je me rend donc sur le site, je choisis le produit que je souhaite tester (en me trompant au passage de lien mais ce n'est pas très grave et ce n'est surtout pas un souci d'accessibilité du site mais plus tôt de tête de l'utilisateur que je suis :D).
Une fois le produit choisit, on m'invite donc à le personnaliser, j'ajoute donc le logo et le slogan de ProgAccess.
Ensuite, je poursuis la commande et me retrouve sur la page de récapitulatif, ce même récapitulatif me propose d'ajouter à ma commande une protection d'écran en verre trempé pour mon smartphone (je l'ajoute donc en me disant que si cet ajout est refusé pour le test je devrais réussir à survivre).
Nouvelle page ensuite, la page de choix de mode de règlement, là je choisis donc le mode approprié, puis j'atterris sur la page de connexion (ou d'inscription dans mon cas).
Une fois cette page passé et mon compte créé, je peux valider la commande.
Toute la suite de l'affaire se passera par mail, envoi des étapes de la commande au fur et à mesure de son avancement (paiement accepté, commande expédiée...).

Réception

La commande a été expédiée le 20/03/2018 à 16:19 et je l'ai reçu comme prévu par le site 2 jours plus tard, soit le 22/03/2018.
Elle contenait donc la coque personnalisée sélectionnée lors du passage de commande et la protection d'écran rajoutée par le site (rappelez-vous, j'en ai parlé plus haut :)).
Le tout était quand même bien emballé (dans une enveloppe bulle pour être précis).

Installation du tout sur mon téléphone

J'installe donc la coque sur le téléphone (rien de bien sorcier :))
Le plus délicat a été la pose de la protection pour l'écran, elle est en réalité auto-adhésive, il faut donc retirer le petit film plastique recouvrant le dos de la petite plaque puis, en la centrant du mieux qu'on peut, la poser sur l'écran.
Elle ne recouvre pas les 100% de l'écran, permettant ainsi au capteur de luminosité, au haut-parleur utilisé lors des appels et au capteur d'empreinte digitale de rester libres.

Conclusion

En conclusion, le site coque-design.com s'avèrera être un choix d'excellence si vous désirez acheter des produits personnalisés pour votre smartphone, avec des délais extrêmement courts et des produits de visiblement très bonne qualité).
Je préciserai encore 2 choses avant de clôturer cet article :

Autres infos :
Site officiel :http://www.coque-design.com/
nombre total de téléchargements : 0
date de dernière modification : 22/03/2018 à 19:01:41
nombre total de visites : 72
ID : 159

Commentaires

Envoyer un commentaire

Écrivez ici votre commentaire sur ce logiciel. Vous aurez la possibilité de modifier ou de supprimer votre commentaire pendant 24h après la publication.




ATTCHAR
Qu'est-ce qu'ATTCHAR ? Image antispam Écouter l'audio

Veuillez recopier les huit caractères ci-dessus afin de prouver que vous n'êtes pas un robot.